Comment Claudia et Silvana sont devenue les premières femmes DJ en italie

De Funky Pearls Team

Claudia et Silvana, le duo de Djettes italiennes des années 70.

Claudia et Silvana, le duo de DJ italiens des années 70, ont commencé leur carrière par hasard. Claudia a répondu à une annonce dans un journal régional après être rentrée en Italie en décembre 1974. Elle avait parcouru l'Europe en stop après avoir terminé ses études, ne manquant pas les plus grands concerts de l'époque - Pink Floyd, Rolling Stones et Santana.

Malgré son manque d'expérience, Claudia saisit l'opportunité de travailler la nuit avec la musique. Au fil du temps, elle a développé son talent et a noué des contacts avec une agence de Disc-Jokey à Milan. Elle a également travaillé dans plusieurs endroits célèbres en Italie : "La Villa delle Rose" à Riccione ; "Le Sottovento" à Antonello Verona ; et "Bella Blu" à Rome.

Silvana est née à Bolzano et a développé ses connaissances et son amour de la musique grâce à une combinaison de culture italienne et allemande où la musique rock prédominait. En 1976, elle a commencé à travailler dans une station de radio locale proposant de la musique de danse.

Dans les années 80, ils ont uni leurs forces pour proposer des spectacles musicaux ensemble. Leur amour pour la musique et leur détermination à impliquer et à divertir leur public les ont propulsés vers le succès !


0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés